mardi 1 janvier 2013

Le petit mot de Nicole



Une pause après la chaleureuse activité des fêtes.
Une pause courte, une respiration, un petit moment tout calme où les pensées s'envolent.
Un petit moment où je me revois il y a 4 ans au début de Lapin d'épices................ Il fallait oser ouvrir boutique en pleine crise et dans un quartier.

Mais un sage a dit :
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles".
Alors, chiche, j'ai osé.
Alors mes proches m'ont soutenue.
Alors le Lapin grandit.

Certes, je m'implique totalement et avec délectation dans la recherche de bons produits, mais si Lapin d'épices existe c'est grâce à vous, vous qui avez le goût du beau, du bon, vous qui êtes client, ami, famille, vous qui êtes gourmand, gourmet et amateur d'authenticité.
Alors en ce début d'année je vous remercie pour votre fidélité, je vous remercie pour vos encouragements, vos petits messages, je vous remercie d'être vous et de privilégier le commerce de proximité, le travail des artisans et les échanges chaleureux.

Je vous souhaite une très belle année, de la gourmandise, de l'audace et plein de petits bonheurs...........

Pour ma part, je continuerai, avec plaisir et pour le vôtre, à toujours rechercher le meilleur et vous proposer régulièrement des nouveautés.

Et justement... Janvier est synonyme de soldes. Je me répète, ma collection est permanente et non visée par les diktats de la mode ; toutefois, je vous réserve de belles surprises ... Et, comme janvier c'est aussi le renouveau, vous pourrez découvrir le thé du mois des jardins de Gaïa : un rooibos sans théine nommé "Bonne Espérance" qui se définit comme puissant, chaud, énergétique. Tout ce qu'il faut pour un bon départ !

A bientôt,
Nicole

2 commentaires:

jc a dit…

bonne année à vous Nicole ainsi qu'aux être qui vont sont chers.

oui, nous continuerons à aimer l'accueil chaleureux du Lapin et toute la variété de ses excellents produits.

Sylvie Quintois a dit…

C'est trop beau Nicole !
Merci et très belle année 2013 à ce Lapin d'épices qui décidément mérite tout le bon qui lui arrive.
Bravo !
... et à bientôt.
Sylvie