samedi 12 août 2017

VOIIIILAAAA...

Dans quelques minutes la boutique 
fermera définitivement sa porte !

Pour rassurer ceux qui se posaient la question, je ferme parce que c'est préférable pour moi et non parce que je n'ai d'autre choix notamment financier.
MERCI à toutes les personnes qui m'ont accompagnée fidèlement durant ces 2 années et 3,5 mois... Tant pis pour celles qui n'ont cessé de se/me dire "il faut vraiment que je passe !!! "
J'ai fait de belles rencontres, gourmandes, magiques, colorées, intenses et riches en émotions... pour ça aussi, MERCI
Continuez à faire vivre les producteurs et créateurs, s'il vous plait, ils en ont BESOIN ! Et continuez à fréquenter les boutiques des quartiers Boncoin et Blandan, elles aussi en ont grand GRAND BESOIN.
Une boutique ne vit que grâce aux clients qui reconnaissent la VRAIE valeur des choses et du travail fourni... entre nous "SOLDES = MORT"
Voilà, je crois que tout est dit.
Tchao - by by - au revoir !

Aucun commentaire: