samedi 8 juillet 2017

Une dernière dégustation... 😢😢😢

Chers amis du Lapin,

Il y a un peu plus de deux ans déjà, Nicole Lapointe me remettait les clés de l'épicerie Lapin d'épices.
Oui oui, deux ans début mai ! Déjà !
Deux ans que j'ai démarré cette belle et riche aventure.
Deux ans que je m'attèle à vous proposer le meilleur, la qualité et la finesse de produits régionaux que j'affectionne, que j'ai à cœur de vous faire découvrir, et que je vous recommande pour le plaisir de vos papilles, de vos proches, de ceux que vous souhaitez surprendre.

Depuis quelques mois, la boutique subit une baisse de fréquentation trop importante pour envisager un avenir serein... pour elle, pour moi.

J'ai donc pris la décision de stopper prochainement l'activité. J'envisage de maintenir la boutique ouverte jusqu'au samedi 12 août prochain, certainement avec quelques aménagements d'horaires. Les précisions seront postées sur le blog et sur la page facebook, ainsi qu'annoncées sur le répondeur téléphonique.

Dès maintenant, je vous invite à découvrir les articles en solde et d'autres à prix coutant.
Profitez en, certains sont toujours exclusifs sur Nancy, et vous pourrez encore constituer de jolis paniers garnis pour vos cadeaux, à des prix super intéressants.

Je vous propose, également, dès à présent, une dernière dégustation, afin de vous faire profiter des saveurs de Paris Caramel.


 

pâtes de fruits d'été... de vrais fruits !
abricot, litchi, framboise, cassis, pêche de vigne




caramels avec incrustations d'été
by Paris Caramel
 





Au plaisir de vous revoir prochainement
bien à vous
Danièle 

Aucun commentaire: