jeudi 25 avril 2013

J'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin



Une fleur de thym ou de l'estragon sur des framboises, une branche de romarin pour rôtir des abricots,  de la menthe fraîche dans un confit d'agneau, de la sarriette dans une daube, de la sauge sur les piccatas de veau, du serpolet... Et c'est le printemps !


Oui, une nouveauté toute printanière chez Lapin d'épices : les herbes aromatiques.


Cultivées en Lorraine, les pieds, vigoureux et déjà bien fournis ne demandent qu'à prospérer dans un carré de jardin, une terrasse, un balcon, un rebord de fenêtre. C'est du peps garanti pour tout l'été... Et les suivants !




Et pour habiller une table toute pimpante je vous dévoile un petit morceau de la collection Aromatic et potager de de chez Beauvillé à venir découvrir bien vite en grandeur nature à la boutique.

2 commentaires:

claudine a dit…

avec le climat lorrain actuel, vos plantes se développent à merveille; je vais devoir utiliser plus souvent dans mes recettes, origan, sarriette, thym et autre cerfeuil ou estragon car le balcon est envahi.

lapin d'épices a dit…

Ah le climat et la terre de Lorraine font des merveilles. Mais aussi, certainement, vos mains vertes.
Ne vous laissez pas envahir, cuisinez "herbes" et pensez aussi à faire de délicieuses infusions sucrées avec un peu de miel.
A boire chaudes, froides et sans modération.