dimanche 18 avril 2010

Un air (parfumé) de printemps...

Après les gourmandises de l'hiver et avant celles de l'été, faisons une pause bien-être et retrouvons des gestes simples enveloppés de senteurs :

* Des savons doux et naturels réveillent la peau tout en douceur et renoue avec la nature.

* Un coton imbibé d'eau florale laissera la peau fraîche et délicatement parfumée. Bonne nuit et réveil en beauté assurés.

Lapin d'épices propose également, en direct de la ferme du bien-être à Gérardmer, des savons naturels (sapin, calendula, myrtille), des eaux florales et des huiles essentielles "bio" (lavande, sapin des Vosges, Douglas, forêt vosgienne, etc.)

Et aussi le fameux pavé de Nancy délicatement parfumé à l'essence de bergamote, aseptisant naturel, et son jeune frère le savon Majorelle aux effluves de fleurs d'oranger et enrichi à l'huile d'Argan.



Le beau temps invite enfin à la promenade : allons respirer l'odeur des fleurs de mirabelliers dans nos vergers lorrains et retrouvons cette délicate fragrance dans le premier parfum lorrain formulé par Anne-Marie Grallet à Rozelieures et un " nez " à Grâce...  Le parfum " L'Or du verger " est décliné en version femme ou homme. 


Aucun commentaire: